Markets.com : A ÉVITER
Après avoir testé ce broker, on est sûrs et certains qu’il ne fait pas parti des meilleurs chez qui vous pouvez trader.

Notre avis sur Markets.com : est-il un broker sérieux ?

Les plateformes de courtages en ligne gagnent de plus en plus de terrain. Le recours au service d’un broker est devenu incontournable. Markets.com est une plateforme connue dans le domaine du trading. Peut-on faire confiance à cette plateforme ? Est-elle sérieuse et fiable ?

Quelles sont les notions essentielles sur Markets.com ?

Markets.com est une plateforme fondée en 2006. À cette époque, elle a été connue sous le nom de « Arbat Capital Limited ». Quelques années après, en 2009, sa dénomination a changé en « Safe Cap Investments Limited ». Elle est basée en Chypre.

Les agrémentations

Cette plateforme est parfaitement conforme au CySEC. Dotée de cette autorisation fournie par l’Union européenne, elle peut parfaitement exercer dans l’univers du courtage. Elle bénéficie également de l’approbation de la FCA, la Banque de France et la BaFin. Elle possède aussi l’aval d’autres institutions de contrôle de l’Union Européenne.

Les actifs 

Markets.com collabore avec plusieurs structures financières du marché Foreign Exchange. Grâce à cette coopération, cette plateforme permet à ses traders d’accéder à de multiples plateformes des CFD. Markets.com offre à ses clients plusieurs paires de devises. En moyenne, cette plateforme dispose de 180 options.

Quels sont les avantages de Markets.com ?

La sécurité et la transparence

Pour éviter les doutes et les appréhensions auprès de ses utilisateurs, Markets.com privilégie la transparence. Afin de mieux protéger les données personnelles de ses clients, cette plateforme applique des pare-feu ainsi que des logiciels de sécurité de SSL (Secure Sockets Layer). Les actions effectuées sur Markets.com sont sujettes à un système de cryptage. Ainsi les informations soumises au serveur bénéficient d’une grande protection.

Broker Avantages
1
  • Courtier renommé
  • Formations excellentes
COMMENCER À TRADER
2
  • Sans limite de volume de trading
  • Facile d’utilisation
COMMENCER À TRADER

À titre d’information, cette plateforme instaure un système de sauvegarde.       Markets.com accorde une grande importance au suivi des réglementations en vigueur. Il veille fortement sur la sécurité et l’intégrité de sa plateforme.

Un courtier expérimenté

Markets.com est un broker en constante évolution. Il dispose d’un grand nombre d’investisseurs. Même s’il est considéré comme étant un jeune broker, il possède une grande expérience qu’il met à la disposition de ses clients.

Un courtier ayant un avenir prometteur

Dans son domaine, Markets.com possède une excellente notoriété. Il applique un système fiscal avantageux et un dispositif strict. Il dispose également d’un personnel performant. Grâce à ces atouts, il possède des éléments nécessaires pour se garantir un bel avenir.

L’inconvénient de Markets.com ?

Markets.com applique certaines pénalités aux comptes inactifs. Un compte classique requiert un dépôt minimum de 100 dollars. Mais le montant est plus élevé pour les comptes Standard et Premium. Il varie de 2500 à 20 000 euros. Les comptes classiques sont destinés pour les novices dans le domaine du trading. Pour ceux qui ont un niveau plus avancé, le mieux est de s’orienter vers les comptes Standard ou Premium.

Markets.com : notre avis

Etant un broker régulé, Markets.com permet à ses clients de trader en toute tranquillité. Il possède une bonne réputation, ce qui lui a permis de bénéficier de plusieurs avis positifs. Sa réputation n’est plus à prouver. Cette plateforme se démarque grâce à ses nombreuses fonctionnalités. Elle est parfaitement adaptée aux débutants et aux professionnels. C’est à la fois un broker fiable et sérieux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *